vendredi 11 décembre 2009

Bououououu

Alors voilà, depuis mardi, c'est pas la grande forme... Laryngite, trachéite et sinusite, et j'arrive pas à m'en débarrasser malgré les multiples médicaments. La gentille médecin m'a prescrit des masques pour ne pas contaminer ma famille, mais mon fils Anatole ne l'a pas trop supporté... Décidément, je n'ai jamais été à la mode (alors que mon frère et ma soeur, oui). Bon, c'est même pas à cause de cette maladie que je n'ai pas tenu mon blog à jour. Promis en 2010, j'essaierai de prendre plus de photo et de mettre à jour régulièrement. En attendant, protégez vous des vilains microbes, passez de belles fêtes, profitez de votre famille, vos amis, la bonne nourriture... Plein de bonnes choses à tous pour cette fin de 2009. On vous embrasse et RDV en 2010 !

1 commentaire:

Mica, Marina et Mélisse a dit…

oh ben dis!!!
Allez, les loulous, belles fêtes et on compte bien vous le fêter en vous croisant ce week end!
bizzzzzzzz
les 3 m