Après avoir bien cartonné, on s'offre un petit repas au bord de l'eau
Puis on dit au revoir à Marseille, on croyait pour un moment... Mais non, parce que notre acheteuse n'a pas eu son prêt
Alors, après avoir défait tous les cartons entre le jeudi (merci super Clé et super Mamou !) et le samedi soir (très tard), redirection la capitale phocéenne pour arpenter les agences (ô quel bonheur, et non, je n'ai pas fait de crises de nerf. Surtout que presqu'un mois d'insomnie m'a bien aidé à temporiser). Voici la chambre d'Anatole.
Et un bout de notre salon (ceux qui veulent en voir plus doivent venir nous voir, oui, c'est du chantage à 2 balles, mais c'est pas à 35 ans que je vais changer ma mauvaise mentalité...). Nico a été là toute la semaine dernière (j'ai enfin recommencé à dormir), a installé un nid douillet pour toute sa famille, puis est reparti chercher ma nichée que j'ai à peine vu 3 WE depuis début juin, alors il me tarde demain soir (youououou) pour pouvoir les serrer dans mes bras (et leur crier dessus au bout d'1 h..., nerveusement, c'est pas encore tout à fait ça !)
Une p'tite photo des nains en vacances (ils sont pas malheureux, les coquins). Bon, pas de nouvelles pour l'appart', mais on a commencé à voir un peu nos amis drômois : Yannou et Marie, Judith, les cousins. Et d'ici quelques temps, je croiserai des gens que je commencerai à connaître. Puis on vous attend nos amis et famille du sud et d'ailleurs.... Et enfin, GRANDE NOUVELLE DE DENIERE MINUTE : Nico a appris hier qu'a priori, il est muté dans la Drôme l'année, prochaine (à Pierrelatte pour les plus curieux), on ne sait pas le niveau mais c'est super cool (15 min en train et 25 en voiture), une petite famille ensemble tous les soirs et avec les mêmes vacances scolaires ! Bel été à tous, bonnes vacances et à tout bientôt.
5 commentaires:
je viens de me régaler... c'est trop trop chouette Steph...
et d'où elles sortent ces jolies photos carrées?
tendres bisous on est super super heureux des bonnes nouvelles et on se languit de venir vous voir en chair et en os!
tachez de dormir au milieu de vos pioupiou...
tendres bisous
les 3 m
Coucou Marinette,
Déjà bonne fête pour hier. Les photos sortent toutes de mon Iphone où je teste différentes applications (plus ou moins réussi). Venez nous voir on vous attend de pied ferme ! (Montélimar peut être une bonne halte).
Des bisous
'tain c'est classe!
je vous bise les loulous!
Des grosses bises de Marseille et à très bientôt. Super contents de vous voir sur le blog!
Et un bon anniv à Victor avec un peu de retard. Bonne rentrée. biz.
Enregistrer un commentaire